Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carpe Diem Kinésiologie

La kiné... c'est quoi ?

C'est une méthode éducative holistique et énergétique qui établit un dialogue direct avec l'organisme et permet l'identification de blocages internes. Au moyen de diverses techniques, le thérapeute facilite le retour à un équilibre harmonieux des différents systèmes : homéostasie.

La kinésiologie désamorce les stress, et permet à chacun d'accéder à ses propres ressources, afin de supprimer les blocages.

La kiné... comment ?

Le champ d'action de la kinésiologie est très vaste; toutefois, s'il n'y a qu'un seul et unique dénominateur commun à tous les problèmes, soucis et maux que la discipline peut aborder, c'est : le facteur émotionnel.

Le mal-être, l'anxiété, l'angoisse, les différentes phobies, la peur, la dépendance, la timidité, mais aussi les difficultés d'apprentissage scolaire, ou les problèmes relationnels, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, tous ces maux sont abordés et traités par la kinésiologie, en utilisant la stimulation de points précis, la répétition de mouvements ou d'affirmations positives.

La kiné... pourquoi ?

Une émotion forte ou violente ou latente, peut avoir des conséquences néfastes sur notre santé physique et/ou psychique, ce que soit de manière consciente ou subconsciente.

La kinésiologie, notamment par les techniques du TFH (Touch for Health), permet de libérer ces blocages émotionnels.

La kiné... pour qui ?

Chacun de nous est concerné, car chacun de nous vit ou a vécu des événements petits ou grands qui ont provoqué des blocages... petits ou grands.

Hommes, femmes, enfants, ados, aînés, nouveaux-nés..

Mais aussi les chats, les chiens, les chèvres, les chevaux... et même les plantes vertes lorsqu'elles dépérissent sans raison apparente.

Hier nous a blessés, peut-être, un peu, beaucoup...

Aujourd'hui nous malmène, peut-être, un peu, beaucoup

Demain nous fera mal, peut-être, un peu, beaucoup, mais toutes ces blessures, petites ou grandes, profondes ou superficielles, anciennes ou récentes peuvent être nettoyées avec la kiné.

Rééquilibrer, c'est ça la kiné !

Votre thérapeute,

Valérie

www.carpediem-kinesiologie.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :